le 22-12-2022 09:27
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone avec un paiement en plusieurs fois.
J'ai reçu par mail le contrat orange lease "exemplaire client à conserver". Je devais recevoir le contrat à renvoyer avec le portable mais rien dans la boite ni dans les spams.
J'ai un délais de 8 jours pour renvoyer ce contrat mais je n'ai ni le contrat, ni la liste des éventuelles pièces justificatives ni même l'adresse à laquelle envoyer ce document ...
le 22-12-2022 10:59
Bonjour @meline57
Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse suivante :
le 22-12-2022 11:44
bonjour, merci de votre réponse, ils viennent de me répondre en disant qu’aucuns documents n’est a envoyé et ils me disent de recontacté sosh sauf que sosh me renvoie vers francetel……
22-12-2022 13:02 - modifié 22-12-2022 13:03
Orange Lease vous a écrit que votre dossier est à jour, que voulez-vous de plus ?
Il semblerait donc que le contrat a été validé au moment de la souscription et qu'il n'y a pas d'autres éléments
à envoyer.
le 11-02-2023 14:20
Bonjour,
j'ai le même problème aujourd'hui, comment s'est conclu votre souci ?
Merci !
le 28-03-2023 16:28
Bonjour,
Également de mon côté, je reçois mon téléphone demain, j’ai reçu le contrat « à conserver » plus le justificatif de paiement, pareil que vous, dans le mail il n’y a pas de liste de justificatifs, et le contrat est à conserver, vous avez eu la solution ?
Merci d’avance.