contrat orange lease

meline57
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone avec un paiement en plusieurs fois.

J'ai reçu par mail le contrat orange lease "exemplaire client à conserver". Je devais recevoir le contrat à renvoyer avec le portable mais rien dans la boite ni dans les spams. 

J'ai un délais de 8 jours pour renvoyer ce contrat mais je n'ai ni le contrat, ni la liste des éventuelles pièces justificatives ni même l'adresse à laquelle envoyer ce document ...

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @meline57 

 

Vous pouvez les contacter par mail à l'adresse suivante :

 

francetel@sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, merci de votre réponse, ils viennent de me répondre en disant qu’aucuns documents n’est a envoyé et ils me disent de recontacté sosh sauf que sosh me renvoie vers francetel……

@meline57 

Orange Lease vous a écrit que votre dossier est à jour, que voulez-vous de plus ?

Il semblerait donc que le contrat a été validé au moment de la souscription et qu'il n'y a pas d'autres éléments

à envoyer.

Les messages privés seront supprimés.

kh31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même problème aujourd'hui, comment s'est conclu votre souci ?

Merci !

J-g
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

Également de mon côté, je reçois mon téléphone demain, j’ai reçu le contrat « à conserver » plus le justificatif de paiement, pareil que vous, dans le mail il n’y a pas de liste de justificatifs, et le contrat est à conserver, vous avez eu la solution ? 

Merci d’avance.