le 04-06-2018 10:42
Bjr je souhaiterais exercer mon droit de rétractation pour repasser sur mon ancienne offre sosh. L'accès au chat est impossible (pas de fenetre en passant par mobile etc), j'ai transmis un formulaire mais tjrs pas de réponse no d'email de confirmation....
Merci
le 04-06-2018 11:00
Meme problème pour moi, j'ai souscrit un forfait mobile 20go a 4.99e au lieu de 19.99, la
le 04-06-2018 11:02
La promo n'a pas été prise en compte... J'ai réussi à contacter un conseiller par e chat la semaine derniere qui m'a affirmé prendre en compte mon droit de retractation, rien n'a été fait!!!!
Aujourd'hui je ne peux même plus contacter un consseiller, aucune icone de echat n'apparaît, ca fait trois fois que je passe une heure à la chercher... comme faire? il n'y a pas de mail, pas de contact télephone...
le 04-06-2018 11:09
pareil 1h à chercher, raz le bol...
le 04-06-2018 14:12
le 06-06-2018 18:18
Bonjour @Laflots ,
Si vous le souhaitez, je propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
Merci & bonne soirée.
InesB
le 07-08-2018 19:33