Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

délai rétractation

Bjr je souhaiterais exercer mon droit de rétractation pour repasser sur mon ancienne offre sosh. L'accès au chat est impossible (pas de fenetre en passant par mobile etc), j'ai transmis un formulaire mais tjrs pas de réponse no d'email de confirmation....

 

Merci

6 réponses6

Meme problème pour moi, j'ai souscrit un forfait mobile 20go a 4.99e au lieu de 19.99, la

La promo n'a pas été prise en compte... J'ai réussi à contacter un conseiller par e chat la semaine derniere qui m'a affirmé prendre en compte mon droit de retractation, rien n'a été fait!!!!

Aujourd'hui je ne peux même plus contacter un consseiller, aucune icone de echat n'apparaît, ca fait trois fois que je passe une heure à la chercher... comme faire? il n'y a pas de mail, pas de contact télephone... 

pareil 1h à chercher, raz le bol...

Pareil pour moi, j'ai fait 3 fois ma demande de rétractation auprès des conseillés via le chatte et rien... J'ai reçu la nouvelle carte sim que je leur ai renvoyé direct avec un courrier. Je croise les doigts pour qu'ils soient réactifs

Bonjour @Laflots ,


Si vous le souhaitez, je propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cas je souhaite me rétracter pour une offre que je n'ai jamais souscrit merci sosh. Cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai transmit ma demande. Combien de temps pour que se soit enfin fait? Des mois ? Des années ?