le 11-11-2020 12:36
Bonjour,
suite à une rétractation de l'offre la boite Rosh fibre je souhaiterai rendre le matériel cependant je n'ai pas de bon de retour. J'en ai recu un suite à la réception de mon colis mais je l'ai malheureusement égaré et j'attend maintenant depuis plusieurs semaines en relançant régulièrement (si ce n'est tous les jours) le service client afin d'en obtenir un nouveau en vain. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
le 11-11-2020 15:13
Bonjour
J ai le même problème, j ai lu dans le forum qu ils prélèvent le matériel non restitué mais comment le renvoyer je n ai pas de bon de retour !! Sa fait 3semaines que j attends !
le 14-11-2020 08:26
Bonjour @IHL,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Pouvez-vous me dire si la rétractation fait suite à une impossibilité pour nous de vous raccorder ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2020 08:29
Bonjour @fabrice381,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !