Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande de documents alors que déjà envoyés : chèque ou RIB + SEPA

Bonjour,

 

J'ai reçu un 1er mail me demandant :

#########

 Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :

- imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier

- nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande) OU joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France ET compléter et signer le mandat SEPA (en pièce jointe) pour un paiement de vos factures par prélèvement SEPA


Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

#########

 

-> Suite à ce mail, j'ai envoyé une copie du message, un RIB ainsi qu'un mandat SEPA.

 

Puis, je viens de recevoir ce 2e mail :

######### 

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

#########

 

alors que les documents (mail, RIB et SEPA) ont été envoyés.

Que doit-on faire ?

Merci pour votre réponse.

3 réponses3

Bonjour,

 

Il doit y avoir un souci sur ce debut... j'ai exactement le meme pb

 

J'ai recu un 2eme email m'indiquant que mon compte sera desactivé sous 10j sans retour de mandat SEPA et Carte identité.

Le courrier est pourtant posté il y a une semaine au moins mais ne semble pas avoir ete recu.

Pouvez-vous verifier ? et m'informer de la marche à suivre ?

 

Merci par avance,

 

 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème. J'ai rempli et envoyé le formulaire SEPA, une copie de mon titre de séjour et une facture à mes nom et adresse. Je viens de recevoir un "dernier" message de relance me signalant la résiliation de mon offre dans 2 semaines. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

JF

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés