le 30-10-2018 11:42
Bonjour,
J'ai effectuer une commande d'un mobile et fait la demande d'annulation de ma commande quelques heures après en eChat. Malgré cela le colis a quand même été expédié, avec livraison en point relais.
J'ai fait une demande auprès de chronopost pour refuser le colis, qu'il retoune à l'expéditeur, il a été quand même été déposer au point relais le midi, puis récupérer en fin d'après midi pour être retourner à l'expéditeur, il a commencé à faire le cheminement vers l'expéditeur, puis sur son trajet il a refait le chemin inverse, pour retourner à l'agence chronopost de livraison de mon secteur, par la suite ils l'ont mis à disposition dans un point relais de ma ville.
Chronopost m'informe qu'il faut attendre 8 jours pour que le colis retoune à l'expéditeur et qu'il fallait que je me rapproche d'Orange, si je souhaitais que le colis leur revienne avant ce délai, car ils ont un service dédié à cela.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronter à cela? comment faire pour que sosh rappelle le colis? car j'aimerais avoir mon remboursement assez rapidement sachant qu'il faut compter 15 jours après que sosh est validé le retour du colis.
J'aimerai racheter un autre modèle de mobile, j'ai besoin de mon argent.