le 12-09-2020 23:00
suite a un portage intempestif j'ai du me réabonner à sosh, j'ai reçu ma carte , j'ai répondu aussitôt ( 13 aôut) par courrier postal a la demande de photocopie de Carte d'identité , puis j'ai reçu une première relance le 4 septembre , j'ai renvoyé le même courrier, parallèlement , j'ai envoyé un mail à orange dont la réponse du 4 septembre était qu'ils me confirmeraient par mail ou sms la validation de mon contrat sosh, le 12 septembre j'ai renvoyé le même message à Orange qui confirme l'avoir reçu et répondre dans les meilleurs délais....
Que dois-je faire, e problème semble récurrent sur votre forum.
J'aurais bien aimé me présenter mais je n'ai toujours pas trouvé la façon de le faire...
le 14-09-2020 10:04
Bonjour @ñass1
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 17-09-2020 11:46
@SaïdaB a écrit :Bonjour @ñass1
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
J'ai bien répondu aux questions, par message privé ,mais je n'ai pas de réponse autre que la demande de mon niveau de satisfaction.......