Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

difficultés souscription sosh

Bonjour,

 

hier j'ai effectué une souscription a une offre de chez vous. Etant étudiant, mon père me paye mon abonnement téléphonique. Losrque j'ai souscris à l'offre j'ai effectué la portabilite de mon numéro et j'ai  donc du mettre le contrat au nom de mon pere car le Rib est egalement à son nom. En revanche j'ai indiqué mon adresse de mon appartement sur mon lieux d'etude.

Je viens de recevoir un mail me demandant de bien vouloir envoyer les documents de justificatif mais du coup je n'ai aucun moyen de prouver que mon pere habite dans mon apprtement car tous les autres documents sont a mon nom.

 

Comment faire?

 

Merci,

Simon


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pourrez mettre les documents demandés,

Ajoutez:

Votre preuve de domicile,
Votre pièce d'identité,
Une attestation d'hébergement comme quoi vous héberger votre père.

Ou sinon vous demandez l'annulation de votre commande et vous recommencez avec les bonnes infos :

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Vous pourrez mettre les documents demandés,

Ajoutez:

Votre preuve de domicile,
Votre pièce d'identité,
Une attestation d'hébergement comme quoi vous héberger votre père.

Ou sinon vous demandez l'annulation de votre commande et vous recommencez avec les bonnes infos :
D'accord, merci johnkrys pour votre réponse.