01-02-2022 16:10 - modifié 01-02-2022 16:11
Bonjour à toutes et tous !
J'ai souscrit un abonnement il y a peu. J'ai tout bien complété sur le site, et ai eu mon premier prélèvement débité l y a quelques jours. Or j'ai recu un mail il y a 4 jours me demandant de renvoyer l'email imprimé ainsi que mon SEPA. Le truc c'est que j'ai été débité, donc en théorie Sosh n'en a pas besoin, si ? Je ne peux pas le renvoyer par mail ? Je ne veux pas que ces trucs se baladent par courrier.
Merci de votre aide
Bonne journée !!
Fred
le 01-02-2022 22:43
le 03-02-2022 08:18
Bonjour @Fred114 ,
Avez-vous réussi à nous envoyer le mandat sépa pour les prochains prélèvements?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 16:08
Bonjour, non ça bugge sur le navigateur. Je les ai déjà fournis il y a longtemps, en avez vous une trace ?
Merci !
le 10-02-2022 15:53
Bonjour @Fred114,
Je reprends le fil de la conversation.
Afin de consulter votre dossier, et vérifier la bonne réception du SEPA, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée et numéro de la commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !