le 06-07-2018 11:02
le 06-07-2018 11:06
le 06-07-2018 11:53
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai reçu un premier mail sosh qui confirmait la validation de ma commance le 26/06/2018, puis un deuxième mail lemême jour me disant que ma commande était en cours et me demandant les pièces justificatives. Après l'envoi des ces pièces je n'ai pas reçu de mail et j'ai été informé uniquement par SMS que mon dossier était incomplet, sans mail pour préciser la situation.
Après avoir lu les différentes conversations sur le chat, je me suis permis de renvoyer les pièces justificatives à l'adresse suivante : service.contrat@orange.com. En expliquant ma situation et en joignant le mail avec la liste des pièces demandées.
Dois-je faire autre chose ?
Merci.
le 06-07-2018 12:40
le 06-07-2018 15:13
Non je n'ai pas mis "homologation" en objet, je l'ai envoyé ce matin à 11h48. Dois-je le renvoyer avec pour objet homologation?
Merci
le 06-07-2018 15:41
le 06-07-2018 15:44
le 06-07-2018 17:12
Oui effectivement j'ai reçu ce mail :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message,
et nous allons lui donner suite dans les meilleurs délais.
Service validation des contrats Orange / Sosh.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique."
Si vous me le conseillez je vais tout de même renvoyer le mail et les pièces jointes avec pour objet Homologation.
le 06-07-2018 17:15