annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dossier incomplet : connaître les pièces manquantes

Prune3
Sosheur occasionnel
Bonjour,
 
Je suis nouvelle cliente chez sosh depuis que j'ai souscris le 26/06/2018 une offre sosh + livebox Fibre à 39.99 e TTC/mois (avec une remise de 15e/mois pendant 12 mois et la fibre au pris ADSL -5e TTC pendant 12 mois.)
La portabilité de ma ligne téléphonique devait se faire le 6/07/2018 ainsi que l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre. J'ai envoyé toutes les pièces justificatives demandées par voie postale le 28/06/18.
Or j'ai reçu un message par sms le 04/07/2018 m'informant qu'il manquait des pièces à mon dossier et me demandant de contacter le 3900 ou le 3976 pour en savoir plus. Lorsque j'appelle au 3900 je tombe sur le service client orange qui me dit que ce problème n'est pas de leur ressort et lorsque je contacte le 3976 (SOSH) l'appel se termine automatiquement puisque mon numéro de mobile n'est pas encore reconnu chez sosh...
Comment puis-je savoir quelles pièces justificatives sont manquantes ?
 
Je n'ai à ce jour reçu aucun matériel (ni équipement internet ni carte sim), la portabilité de mon mobile se fera-t-elle aujourd'hui comme prévu initialement ?
 
Je vous remercie pour vos réponses.
 
8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Prune3

 

vous n’avez reçu auncun mail sosh? Avez vous vérifié vos spams également ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Prune3
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai reçu un premier mail sosh qui confirmait la validation de ma commance le 26/06/2018, puis un deuxième mail lemême jour me disant que ma commande était en cours et me demandant les pièces justificatives. Après l'envoi des ces pièces je n'ai pas reçu de mail et j'ai été informé uniquement par SMS que mon dossier était incomplet, sans mail pour préciser la situation.

 

Après avoir lu les différentes conversations sur le chat, je me suis permis de renvoyer les pièces justificatives à l'adresse suivante : service.contrat@orange.com. En expliquant ma situation et en joignant le mail avec la liste des pièces demandées. 

 

Dois-je faire autre chose ?

 

Merci.

stephrem
Boss sosheur
Vous avez mis en objet homologation sur votre mail?
Vous l’avez envoyé quand?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Prune3
Sosheur occasionnel

Non je n'ai pas mis "homologation" en objet, je l'ai envoyé ce matin à 11h48. Dois-je le renvoyer avec pour objet homologation?

 

Merci

stephrem
Boss sosheur
Normalement un mail automatique est renvoyé lorsque on envoie un message sur cette adresse. L’avez vous reçu?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

stephrem
Boss sosheur
Oui c’est mieux de mettre homologation.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Prune3
Sosheur occasionnel

Oui effectivement j'ai reçu ce mail :

"Bonjour, 

Nous avons bien reçu votre message,

et nous allons lui donner suite dans les meilleurs délais. 

Service validation des contrats Orange / Sosh. 

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique."

 

Si vous me le conseillez je vais tout de même renvoyer le mail et les pièces jointes avec pour objet Homologation.

stephrem
Boss sosheur
Le délai de réponse peut prendre 72h environ. Parfois moins.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter