le 06-09-2018 14:47
Bonjour à tous,
je suis inquiete car j ai souscris par telephone a l offre de lancement à 9.99€ pdt 1 an mardi soir et je n'ai toujours pas recu l'e-mail de confirmation.
Est ce normal ? Y a -til des personnes dans ma situation ?
Merci d'avance pour votre aide
le 06-09-2018 16:24
Quand avez vous passé votre commande ? Pq c long
Perso, commande le 31/08 et je viens seulement de recevoir le mail et le sms
le 06-09-2018 15:00
le 06-09-2018 15:58
Bonjour,
non je n ai pas recu le sms
le 06-09-2018 16:24
Quand avez vous passé votre commande ? Pq c long
Perso, commande le 31/08 et je viens seulement de recevoir le mail et le sms
le 06-09-2018 16:26
Bonour,
ca me rassure car j ai passé ma commande mardi donc le 4 🙂
Merci pour votre retour
le 13-09-2018 22:09
Bonjour, je suis dans le même cas.. Depuis ma validation de commande avec la conseillière au téléphone, je n'ai reçu ni mail ni sms....
le 13-09-2018 22:15
A priori la confirmation et le suivi de commande par mail et sms arrive 6 jours après et vous recevrez le matériel 5 jours après.
Perso, commande par tél le 31/08, confirmation et suivi de commande reçu le 06/09, matériel recu le 11/09 maintenant j'attends mes identifiants de connexion qui doivent arriver par courrier postal avec contrat et mandant SEPA.
Sur mon suivi de commande c inscrit que l'activation de mes services devraient se faire progressivement jusqu'au 22/09. Je trouve ça hyper long et c pas normal
Bon courage
le 14-09-2018 07:39
le 14-09-2018 14:57
Hello
Courrier complet (contrat + SEPA + Identifiants) arrivés ce midi mais forcément pour le moment ça ne me sert pas puisque pas reçu le sms d'activation de ma ligne.
J'ai bien essayé avec les identifiants FTI mais ça ne fonctionne pas
le 15-09-2018 19:06