maxa44Sosheur occasionnel13-06-2018envoi commandeBonjour ,vous n avez pas tenu compte de l adresse indiquée pour ma commande de carte sim ,vous avez pris mon ancienne adresse ! du coup ma carte est retournée a l expediteur et vous ne m avez pas contacté !!
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméInesBAncien intervenant Sosh14-06-2018Bonjour maxa44,Etait-ce un renouvellement de carte SIM ? Merci pour votre retour.InesB
InesBAncien intervenant Sosh14-06-2018Bonjour maxa44,Etait-ce un renouvellement de carte SIM ? Merci pour votre retour.InesB
Contenu connexeEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. RésoluANNULATION COMMANDE AVANT ENVOI Bonjour, J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pou...Résoluechec envoi sms bonjour à tous, ne sachant plus envoyer de sms j'ai changé de téléphone en février et depuis toujours le même problème, je rechange à nouveau de téléphone et encore le même problème certains partent ...Résolu