Discussion de forum

BABETH196895
Sosheur junior
25-09-2018
Résolu

envoi documents

Bonjour,

J'ai souscrit 3 forfaits mobile avec le code promo YO et ai envoyé les documents demandés en recommandé depuis la semaine dernière mais toujours aucune nouvelle

Comment fait-on pour contacter quelqu'un?

je trouve les démarches un peu compliquées

merci de votre aide

• Bonjour BABETH196895 

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros des commandes concernées en message privé ?

Matthieu

6 Réponses

• Vous avez reçu mes documents en recommandé le 20/09 et je viens de recevoir un mail me demandant d’envoyer les documents !! Merci de faire le nécessaire pour les 3 forfaits
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour BABETH196895 

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros des commandes concernées en message privé ?

Matthieu

BABETH196895
      Sosheur junior

Bonjour Mathieu,

J'ai déjà eu un de vos collègues sur Twitter.

Merci

Bonne journée

Bellevre
      Sosheur occasionnel

J'ai envoyé mes documents et on me dit que non 

Fati47300
    Apprenti sosheur
    Bonjour je n’ai toujours pas reçut mon courrier avec mon contrat et ma ligne devait être activée le 02/10 et rien n’est fait !!
    Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Bellevre ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin