Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

envoi nouvelle carte sim

Bonjour,

 

J'ai acheté un mobile sur sosh.fr et j'attends ma nouvelle carte sim ; néanmoins, je n'ai toujours pas reçu de sms m'indiquant l'expédition de la carte sim.

 

Comment faire ? Pouvez-vous m'envoyer ma nouvelle carte sim ?

 

Merci d'avance.

 

Ida


Solutions approuvées

Bonjour @IdaCiosi,

 

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Vous pouvez aussi commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @IdaCiosi,

 

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

Vous pouvez aussi commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci beaucoup pour votre aide Jim56 !

 

Ida

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