annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoie carte sim

Didine59180
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai voulu mettre ma carte sim dans un autre téléphone que le mien mais malheureusement ma sim ne foncitonne plus depuis ce changement ni dans mon ancien téléphone. Elle ne fonctionne plus dans aucun autre téléphone. J'ai donc commander une nouvelle sim vendredi soir mais je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi. Je ne pas utiliser mon téléphone depuis quelques jours. Je ne parviens pas à joindre un conseiller sosh. Je me demande si je ne profiterai pas changer d'opérateur... Je paye un forfait que que je ne peux pas utiliser.

 

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Didine59180 

 

Le délai de livraison d'un sim varie entre 3/5 jours ouvrables .

Concernent l'accès au " chat " il se pourrait qu'il faut désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et

redémarrer celui-ci .