22-03-2018 20:06 - modifié 22-03-2018 21:36
bonjour à tous,
J'ai fait une erreur d'adresse mail à la souscription de mon abonnement.
Je ne recois donc rien et je n'ai aucun code pour la changer.
Help
le 29-03-2018 10:29
Bonjour,
Il est préférable de contacter un conseiller via l'E-Chat afin qu'il accède à votre dossier et modifie cette information. Expliquez lui clairement le problème pour que vous puissez ensemble y remédier.
Cordialement, Orboxy.
le 29-03-2018 10:29
Bonjour,
Il est préférable de contacter un conseiller via l'E-Chat afin qu'il accède à votre dossier et modifie cette information. Expliquez lui clairement le problème pour que vous puissez ensemble y remédier.
Cordialement, Orboxy.
le 29-03-2018 15:58
Bonjour @kikidoc,
Afin de prende en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-03-2018 20:24
Bonjour Monsieur,
J'ai pu résoudre le problème depuis que j'ai reçu un courrier de SOSH.
Avec mes remerciements.
le 22-06-2018 02:12
bonjour
J'ai également fait une erreur d'adresse mail à la souscription de mon abonnement.
Je ne recois donc rien et je n'ai aucun code pour la changer.
j'ai envoyé un message privé
le 23-06-2018 14:22
Bonjour @zazaba
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !