Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour à tous,
J'ai fait une erreur d'adresse mail à la souscription de mon abonnement.
Je ne recois donc rien et je n'ai aucun code pour la changer.
Help
Bonjour,
Il est préférable de contacter un conseiller via l'E-Chat afin qu'il accède à votre dossier et modifie cette information. Expliquez lui clairement le problème pour que vous puissez ensemble y remédier.
Cordialement, Orboxy.
Bonjour,
Il est préférable de contacter un conseiller via l'E-Chat afin qu'il accède à votre dossier et modifie cette information. Expliquez lui clairement le problème pour que vous puissez ensemble y remédier.
Cordialement, Orboxy.
Bonjour @kikidoc,
Afin de prende en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour Monsieur,
J'ai pu résoudre le problème depuis que j'ai reçu un courrier de SOSH.
Avec mes remerciements.
bonjour
J'ai également fait une erreur d'adresse mail à la souscription de mon abonnement.
Je ne recois donc rien et je n'ai aucun code pour la changer.
j'ai envoyé un message privé
Bonjour @zazaba
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !