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erreur forfait

mathieu44230
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait mobile appel/sms illimités, 50Go à 9.90€ en promotions sur 12 mois, or on m'a attribué le forfait à 9,90 €classique avec 100 MO. 

Je précise ne pas m'être trompé de bannière en allant bien sur l'offre promotionnelle.

Dans l'espace client, je ne peux pas modifier ou annuler le forfait.

Quelqu'un peut-il m'aider svp à avoir le bon forfait ?

Merci d'avance,

Mathieu

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @mathieu44230 ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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