Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

erreur nom de famille

Bonjour

 

Ayant fait un abonnement le 23 aout 2018 a la boite sosh a 9,99 euros par mois en fibre , le conseiller qui ma sousrit mon offre le matin a fait une erreur sur mon nom de famille de 1 lettre alors que je lui est répété 3x mon nom de famille !!!!!

Me rendent compte de l'erreur une fois reçu le mail 5/10 mn après la souscription , je contacte directement par tel sosh , on peut rien faire il faut passer pas le e-chat ok , ce que je fais de suite , ok monsieur je comprends pas de problème ....2 jours après rien je reçois mon colis nom de famille faux , le technicien passe nom de famille faux , email orange reçu faux !!!!

je repasse sur le e-chat déja un peut chaud de la situation oui monsieur je comprends ça sera fait je ne peux pas modifier de suite votre dossier ah bon ??? vous avez pas accès au dossier client au sav ???

Monsieur ça sera fait sous 72h c'est bien noté vous serez contacter par téléphone ou email de contact .

Bien sur je n'ai jamais été recontacté ^^ la blague .

 

Entre temps je reçois par courrier postale , mon virement sepa , mon contrat , mes identifiants mail orange bien sur tout faux encore le nom de famille , donc j'ai rien renvoyé comme c'est pas juste ....

 

Je repasse une dernière fois sur le e-chat ( bien remonté ) cette semaine jeudi matin , pour tenter ma chance et espérer tomber sur un conseiller compétent ??? ça arrive chez sosh ??? des fois .

J'explique mon cas , et la conseillère (Kenza) qui avait l'air a l'écoute dit comprendre et que ça sera modifié la demande est faite , j'ai bien insisté que je renvois aucun papier du moment que tout n'est pas réctifié  !!!elle ma dit oui votre demande est faite vous aurez les nouveaux papier par courrier et par mail ok j'attends donc semaine prochaine ...sans y croire  ...

 

 

On peut m'expliquer pourquoi les conseillers sosh sur le e-chat sont aussi incompétant ? et ne prenne pas en considération vos requetes surtout que c'est pas de ma faute mais l'erreur stupide d'un conseillé qui a fait mon inscription le 23 aout .

C'est quand meme grave de ne pas pouvoir résoudre un problème aussi simple , surtout en fouillant sur le forum je vois que je suis pas la seule personne a avoir eu ce problème , si ils savent pas écrire et comprendre le français , pourquoi on ne peut pas faire une inscription en ligne comme chez tout les FAI . ?

 

Je parle meme pas de la portabilité de mon numéro fixe qui na pas été prise en compte non plus mais c'est un détail pas très grave je m'en fou en faite .

 

Un ami qui s'est inscrit 3 jours après moi a eu le meme problème aussi erreur sur son prénom , et sur le e-chat ont lui a dit qu'il faut se rétracter et se réinscrire lol mais plus en prix promo c'est finit depuis le 7 aout au soir .

 

Merci si un conseiller compétant sosh si ça existe chez vous peut m'aider vraiment .

 

 

cdlt.

 

client la boite sosh fibre .

12 réponses12

Bonjour,

 

Je crois qu'il y a moyen de passer en justice Sosh, pareil, erreur d'adresse sur mes courriers, erreur de saisie à l'inscription, erreur dans tout en fait . . . je galère encore ...

et on est pas seul le pire !!!! quelle sav franchement

J'ai même les appels enregistré . . . du sérieux tout ça ! l'année prochaine si y'a une offre chez Free j'reviens chez eux mdrr

Franchement 15 ans que j'ai internet jamais vu ça de ma vie un sav pareil imagine quand tu as un vrai problème technique si il sont pas capable de rectifier leur erreur sur un nom de famille , franchement ça fait peur :EnReflexion::VisageEnColere:

Erreur de nom de famille aussi, estimez-vous déjà heureux d'avoir validé votre souscription... Moi je n'ai jamais reçu le mail et après 3h de chat et 4-5 conseillers différents on m'annonce qu'il ne trouve pas ma demande et qu'il n'y a aucune trace de moi... Donc le conseiller se serait trompé sur : mon adresse, mon n° portable et ancien fixe, le RIO communiqué, mon nom, mon prénom... Je n'y crois pas ! Je suis sur qu'ils ne se sont pas donné la peine de chercher... Après 3h qu'on me dise "je trouve pas votre nom dans les dossiers" ... Bravo Einstein, c'est pour ça que je vous ai contacté !

:VisageEnLarmes:mon dieu c'est pire que je croyais

Bon courage à tous ! J'ai posté un post à ce sujet des nombreuses erreurs comises par Sosh, depuis la saisie de données jusqu'à l'envoie et l'activation, que des erreurs ! https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...

Donc si un conseiller sosh ici passe est ce qu'il la peine de me contacter pour résoudre ce problème de nom de famille svp :EnReflexion: si ça existe chez sosh

Bonjour

 

Moi ce n'est pas une erreur de Non de famille mais carrément d'adresse postale ! le conseiller Sosh qui a pris ma demande d'abonnement le 01/09/2018 a enregistré une adresse postale erroné qui ne veut rien dire, pourtant je lui avais donné la bonne adresse et répété 3 fois car il avait l'air de dire que l'adresse n'était pas bonne, je sais très bien ou j'habite et je recoi régulièrement du courriers et des colis a cette adresse ! bizarre car j'ai aussi un abonnement mobile chez Sosh et la l'adresse est bien la bonne ! j'ai mis plusieurs messages dans ce forum pour les alerter, mais ils s'en moque éperdument puisque tout mes messages sont toujours sans réponses a ce jour ?? conclusion les courriers n'arriverons jamais chez moi car le facteur ne va pas s'amuser a faire toute les boites au lettre de mon village ou nous sommes actuellement 10000 habitants !!!! 

ils attendront donc longtemps le mandat sepa et le contrat signé ? je ne suis pas responsable