Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

erreur nom de famille

c'est clair , rien n'est fait , le sav chat j'en parle meme pas j'ai tenté twitter aucune réponse .....donc stand bail je peux rien renvoyé aussi sepa contrat je leur est dit par chat tant que j'ai pas les papiers justes c'est nada

Après une bataille de plusieurs jours 4 x e - chat avec des heures d'attentes avec des conseillers qui me disent oui monsieur ça sera rectifié blablabla , j'ai utilisé mon délai de rétractation de 21 jours , et je pars chez un autre FAI qui a un vrai SAV et un bon prix aussi , pas comme la boite sosh mais au moins je pourrais avoir des gens compétents au bout du fil mieux que les conseillers michtonneurs de chez sosh adieu sosh plus jamais .

 

ps Le renvoi de votre livebox 4 reste a votre charge pour info bon courage a ceux qui restes ils vous en faudra

 

 

En passant je souhaite supprimer mon compte sosh du forum merci .