Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

forfait a 9.99 avec 50G0

Bonjour,

pourquoi mon compte affiche que j'ai 100 Mo de data sur mon forfait alors que j'ai souscrit à l'offre à 50 Go?

Pourriez vous corriger cela? Merci

3 réponses3

Bonsoir @gaboum

 

Il faillat souscrire au forfait 24,99 € qui actuellement bénéficie d'une remise de 15 €.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir,
Oui c'est bien l'offre à laquelle j'ai souscrit.
Merci de votre aide. Je vais contacter le service client par echat.

Bonjour, 

 

Idem 

 

Forfait souscrit en cliquant sur le lien de l'offre,

donc pas besoin d'aller souscrire un forfait à 24,99€ 

 

et je découvre que j'ai un hors forfait de 7 € le premier jour !!!!!!!!

 

 

Cordialement