le 09-12-2018 19:54
Bonjour,
pourquoi mon compte affiche que j'ai 100 Mo de data sur mon forfait alors que j'ai souscrit à l'offre à 50 Go?
Pourriez vous corriger cela? Merci
le 09-12-2018 19:58
Bonsoir @gaboum
Il faillat souscrire au forfait 24,99 € qui actuellement bénéficie d'une remise de 15 €.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-12-2018 20:35
le 09-12-2018 22:21
Bonjour,
Idem
Forfait souscrit en cliquant sur le lien de l'offre,
donc pas besoin d'aller souscrire un forfait à 24,99€
et je découvre que j'ai un hors forfait de 7 € le premier jour !!!!!!!!
Cordialement