annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer documents par mail

nanou6030
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souscrits une offre à 9.99 €. le 23:09:2018. J'ai envoyer les documents demandé par courrier suivi distribué le 02/10 et a ce jours ma commande est toujours en cours aucune treace de mon courrier. j'ai contacté 4 fois le chat qui mon demandé d'envoyer les documents par mail à : ****@orange.com ce que j'ai fait à plusieurs repris mais la boite est pleine donc mails non distribué. Y a t'il une autre solution ????

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ALEX2619
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème que vous et ma commande a été effectuée le 21 septembre donc non loin de vous.

 

Je me suis déjà pris la tête avec une conseillère qui voulait que je renvoie par courrier les documents qu'apparemment ils ne reçoivent pas donc je ne vois pas l'intérêt.

 

Un conseiller un peu plus sympa et à l'écoute, lui m'a dit d'envoyer les documents à *******@orange.com

Ce que j'ai fait de nombreuses fois, sans réponse avec une commande toujours en statut "validation en cours" mais ce dernier m'a assuré hier, quand renvoyant l'email ma commande serait traitée dans la semaine.

 

Alors j'attends maintenant mais j'ai quand même pris le soin d'enregistrer notre conversation au cas où car j'ai cru comprendre qu'on avait 10 jours pour renvoyer nos documents avant que notre commande ne soit annulée.

 

Bon courage à vous et espèrons que notre problème soit bientôt résolu

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ALEX2619
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème que vous et ma commande a été effectuée le 21 septembre donc non loin de vous.

 

Je me suis déjà pris la tête avec une conseillère qui voulait que je renvoie par courrier les documents qu'apparemment ils ne reçoivent pas donc je ne vois pas l'intérêt.

 

Un conseiller un peu plus sympa et à l'écoute, lui m'a dit d'envoyer les documents à *******@orange.com

Ce que j'ai fait de nombreuses fois, sans réponse avec une commande toujours en statut "validation en cours" mais ce dernier m'a assuré hier, quand renvoyant l'email ma commande serait traitée dans la semaine.

 

Alors j'attends maintenant mais j'ai quand même pris le soin d'enregistrer notre conversation au cas où car j'ai cru comprendre qu'on avait 10 jours pour renvoyer nos documents avant que notre commande ne soit annulée.

 

Bon courage à vous et espèrons que notre problème soit bientôt résolu

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

nanou6030
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre réponse mais j’ai lu de vous avez eu un conseillé, l’avait vous eu par chat ou par téléphone. Car au chat ils m’ont aussi donné cette adresse mail mais j’ai eu le même retour non distribué. Je pense que je vais le renvoyer par courrier recommandé.