annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'introduire ma carte sim NANO dans mon iphone x

ELISA318
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je detenais à ce jour un iphone 8 avec une carte sim nano sosh fonctionnant tres bien. Je viens d'acquerir ce jour deux iphone x plus et impossible d'introduire la carte sim sans forcer aussi bien dans les deux appareils.(aucun soucis avec mon ancien iphone) J'ai peur de ne plus pouvoir la ressortir sans abimer mon nouvel iphone. La carte nano est elle compatible?  Merci de vos conseils rapides. Cordialement. Elisa

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @ELISA318

J'ai pu noter que, dans certaines vidéos présentant l'iPhone XS Max, l'utilisateur a du mal à remettre le chariot une fois la carte SIM dans l'emplacement. Dans ces cas, on le voit remuer - doucement - le chariot de gauche à droite pour que l'ensemble rentre. Son tiroir, compatible double SIM dans certains pays bien que mono SIM chez nous, explique peut-être cela ?

Ci-dessous une vue des chariots double SIM (à gauche sur chaque photo) et simple SIM (à droite) de l'iPhone XS Max :xsmax_simtray_tops.jpg  xsmax_simtray_bottoms.jpg

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @ELISA318

Depuis l'iPhone 5, tous les iPhone utilisent le format nano SIM. Donc en théorie, une nano SIM qui rentre dans le 8 rentre dans le X (ou le XS ou le XS Max). Seule idée qui me vient : que la carte soit mal positionnée dans le chariot... Mais j'imagine que vous avez vérifié au moins 10 fois...

Cdt

Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

ELISA318
Sosheur occasionnel

Bonjour, Merci pour votre réponse, j ai tenté 10 fois comme vous dites, mais  l emplacement ouvert du chariot est plus petit que sur les iphone 8; Est ce normal?

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @ELISA318

J'ai pu noter que, dans certaines vidéos présentant l'iPhone XS Max, l'utilisateur a du mal à remettre le chariot une fois la carte SIM dans l'emplacement. Dans ces cas, on le voit remuer - doucement - le chariot de gauche à droite pour que l'ensemble rentre. Son tiroir, compatible double SIM dans certains pays bien que mono SIM chez nous, explique peut-être cela ?

Ci-dessous une vue des chariots double SIM (à gauche sur chaque photo) et simple SIM (à droite) de l'iPhone XS Max :xsmax_simtray_tops.jpg  xsmax_simtray_bottoms.jpg

Cdt

ELISA318
Sosheur occasionnel

Merci... ça marcheeeee !!

Vaen
Sosheur hyperactif

Super ! Profitez bien :Content: