le 09-10-2023 12:21
Bonjour à tous,
J’aimerai trouver des personnes qui, comme moi, ont commandé un téléphone vendu par SOSH mais qui n’ont pas reçu leur commande.
Je vous livre mon expérience. J’ai commandé le 1er octobre un iPhone 11 reconditionné et noté comme disponible en ligne. Livraison prévue pour le 4 octobre. Le 4, alors que le suivi est toujours noté comme étant en « préparation », j’appelle le service client qui m’indique que le modèle est en fait en rupture de stock mais que je devrais le recevoir sous 5 jours, c’est-à-dire avant le 9.
Aujourd’hui nous somme le 9 et je rappelle le service client (car la commande est toujours en préparation et il n’est indiqué ni délai, ni même le fait que le téléphone soit en rupture). Il me confirme qu’il est en rupture et que je dois prendre mon mal en patience sans cette fois m’indiquer de délai. La personne me dit qu’on me rappellera un jour s’ils ne sont pas réapprovisionnés ou me propose d’acheter un autre téléphone. Je précise que sur le site de la boutique, le téléphone est toujours à ce jour noté comme disponible en ligne.
Je contacte le service client par e chat qui me ballade également et m’indique qu’ils n’ont aucun délai et que je serai prévenu, un jour lointain et sans aucune idée du délai, quand la commande sera expédiée. Je souligne que quand un marchand en ligne vend un produit qu’il sait
J’ai saisi mon conseil juridique, mais j’aimerai d’autres témoignages car j’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Merci pour vos retours.
le 28-02-2024 19:19
le 29-02-2024 08:33
... Et bien vous résumez toutes nos divergences. Vous vous offusquez parce que l'on ne vous dit pas bonjour alors que vous n'avez même pas la courtoisie de faire des phrases complètes ? deux mots en deux messages ? je n'ai du coup as compris où vous vouliez en venir ? Voilà toute la pertinence de votre aide de "topC", proche du néant.
le 29-02-2024 09:08
Donc toujours pas de bonjour, ne daigne même pas confirmer qu'il a finalement eu gain de cause (on peut supposer que oui) sur son affaire vieille de quelques mois, saisit la moindre opportunité pour taper sur Sosh ou les topC (bénévoles faut-il le rappeler !), et se plaint en plus qu'on ne lui déroule pas le tapis rouge.
Ben voyons.
le 15-10-2024 18:11
Bonjour, votre récit m’inquiète car je viens de commander également un iPhone chez sosh indiqué en stock en ligne avec une date de livraison prévu le 18/10. Dans le suivi commande livraison prévu le 16/10 (demain) mais toujours en préparation.
Je viens donc de téléphoner et la conseillère m’a justement indiqué qu’il est en rupture de stock que généralement le délai de livraison c’est 3 à 5 jours, mais qu’elle n’a pas de délai précis à me communiquer et m’incite à attendre le mail de suivi colis quant il sera expédié.
le 09-08-2025 00:37
Bonjours quelle a était le déroulement pour vous car je suis dans le même cas 2 semaine que j’attend un iPhone qui était en stock mais comme par magie rupture de stock.
Bonne continuation.
le 09-08-2025 10:11
Bonjour @Julien3004,
Ce sujet datant d'Octobre 2024, je ne suis pas sûr que vous ayez une réponse. 😥
Je vous propose de faire le point sur votre commande, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 10:04
Bonjour @Julien3004,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 14:59
Bonjour Julien,
je vous confirme que sur le site l'iphone était noté en stock et c'est au bout de quelques jours, voyant que l’expédition n'avait pas été effectuée que j'ai pris contact avec le service client. là ils m'ont dit qu'il était en réappro mais sans aucune date... alors que sur le site il était toujours noté comme "immédiatement disponible".
Sosh vend en "surbooking" malgré ce qu'ils disent et personne n'est capable de vous donner la moindre information. résoudre cette histoire a été une vrai purge, des dizaines d'heures au téléphone et sur ce forum avec des gens très moyennement agréables car très engagés pour sosh (qui est infaillible et toujours de bonne foi évidemment)...
je vous recommande d'annuler la commande et de passer par un vendeur sérieux, il y en a plein...
bon courage à vous,