le 03-10-2020 19:08
BOnjour
je n'arriver pas a activer mon forfait sur ma montre
merci de me dire comment faire
le 05-10-2020 13:31
Bonjour @frankYR78
Afin de vous apporter mon aide concernant l'option Apple Watch esim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quelles sont les versions iOS de vos appareils ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 13:31
Bonjour @frankYR78
Afin de vous apporter mon aide concernant l'option Apple Watch esim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quelles sont les versions iOS de vos appareils ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2020 15:01
iphone 11 PRO. iwatch SE
ios 14
le 05-10-2020 15:48
Avez-vous souscrit à l'option multi-sim appel et internet (carte physique) ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !