Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

j'attends désespérement ma carte sim

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 19 Juin et n'a toujours rien reçu à ce jour ( 1er juillet).

Le suivi de la poste indique que le courrier a été retourné à l'expéditeur à cause d'une adresse incomplète ! Pourtant l'adresse est correcte mais, ayant un autre contrat chez orange, j'avais déjà eu ce problème car Orange n'avait pas indiqué le nom et le prénom sur l'enveloppe ! est-ce également le cas ??

J'ai contacté une conseiller par Chat qui invoque une raison d'ordre entre la suspension de la ligne et la commande de la nouvelle carte. Alors ... pourquoi la poste a annoncé une autre raison ?

J'ai suspendu en premier la ligne puis commandé une nouvelle carte. Normal Non ?

il me dit avoir redemandé le renouvellement mais n'ai reçu aucun mail de confirmation.

En tous cas, cela me pose des soucis pour mon travail de ne plus avoir la ligne. Moi qui étais jusqu'à présent satisfaite du service Sosh, je regrette maintenant de ne pas avoir la possibilité de joindre quelqu'un en agence et envisage sérieusement de résilier mes contrats !

Soyez avertis de ces difficultés

mais surtout je m'adresse à Sosh Envoyez moi rapidement ma carte sim !


Solutions approuvées
Bonjour,

J'ai fait passer votre problème aux webconseillers pour que vous soyez pris en charge rapidement ce matin. Merci de me tenir au courant et lorsque vous aurez reçu la sim, de valider la réponse qui vous aura aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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4 réponses4
Bonjour,

J'ai fait passer votre problème aux webconseillers pour que vous soyez pris en charge rapidement ce matin. Merci de me tenir au courant et lorsque vous aurez reçu la sim, de valider la réponse qui vous aura aidé afin que le sujet soit résolu.


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Bonjour @crtf ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu la carte sim ce matin. merci !

Bonjour @crtf ,


Nous en sommes ravis. 


Excellente journée à vous. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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