le 01-07-2018 22:19
J'ai commandé une nouvelle carte sim le 19 Juin et n'a toujours rien reçu à ce jour ( 1er juillet).
Le suivi de la poste indique que le courrier a été retourné à l'expéditeur à cause d'une adresse incomplète ! Pourtant l'adresse est correcte mais, ayant un autre contrat chez orange, j'avais déjà eu ce problème car Orange n'avait pas indiqué le nom et le prénom sur l'enveloppe ! est-ce également le cas ??
J'ai contacté une conseiller par Chat qui invoque une raison d'ordre entre la suspension de la ligne et la commande de la nouvelle carte. Alors ... pourquoi la poste a annoncé une autre raison ?
J'ai suspendu en premier la ligne puis commandé une nouvelle carte. Normal Non ?
il me dit avoir redemandé le renouvellement mais n'ai reçu aucun mail de confirmation.
En tous cas, cela me pose des soucis pour mon travail de ne plus avoir la ligne. Moi qui étais jusqu'à présent satisfaite du service Sosh, je regrette maintenant de ne pas avoir la possibilité de joindre quelqu'un en agence et envisage sérieusement de résilier mes contrats !
Soyez avertis de ces difficultés
mais surtout je m'adresse à Sosh Envoyez moi rapidement ma carte sim !
le 02-07-2018 07:16
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 02-07-2018 07:16
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 02-07-2018 08:08
Bonjour @crtf ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2018 21:02
J'ai reçu la carte sim ce matin. merci !
le 05-07-2018 14:04
Bonjour @crtf ,
Nous en sommes ravis.
Excellente journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !