livebox 4 NOUVEAU FORFAIT

SC2018
Apprenti sosheur

cmd 2000239600*******

 

Bonjour 

 

je viens de souscrire a votre offre LA BOITE SOSH sur la confirmation de la commande ce n'est pas la livebox 4 mais livebox play 

Merci de faire le neccessaire et de changer pour la LIVEBOX 4 

 

 

 

cordialement 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez faire le changement avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >