le 03-06-2020 15:28
Bonjour,
je viens de recevoir ma livebox avec le bouton marche/arret cassé.
Que dois je faire, SVP?
Impossible de contacter qulque'un au téléphone chez SOSH
Merci
le 04-06-2020 09:52
Bonjour @lolo3458
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2020 07:15
Merci pour votre aide mais j'ai reussi a contacter le service cloent SOSH par e-chat. Il me renvoie une nouvelle livebox.
Bien cordialement
le 05-06-2020 14:54
Bonjour @lolo3458
Merci de votre retour positif
Je vous souhaite une bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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