Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

livebox reçue cassée

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma livebox avec le bouton marche/arret cassé.

Que dois je faire, SVP?

Impossible de contacter qulque'un au téléphone chez SOSH

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @lolo3458 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide mais j'ai reussi a contacter le service cloent SOSH par e-chat. Il me renvoie une nouvelle livebox.

Bien cordialement 

Bonjour @lolo3458


Merci de votre retour positif

Je vous souhaite une bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !