Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir ma livebox avec le bouton marche/arret cassé.
Que dois je faire, SVP?
Impossible de contacter qulque'un au téléphone chez SOSH
Merci
Bonjour @lolo3458
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre aide mais j'ai reussi a contacter le service cloent SOSH par e-chat. Il me renvoie une nouvelle livebox.
Bien cordialement
Bonjour @lolo3458
Merci de votre retour positif
Je vous souhaite une bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !