le 01-09-2021 15:47
jai commander ma carte sim le jeudi 26 aout 2021 ,or je ne l;'ai tpujours pas et quand j'essaie de joindr eun conseiller ca me renvoye sur un site de suivi de commande or sur mon suivi de commande c'est ecrit que la sim est activé mais a aucun moment ca me dit ou en est la livraison de carte sim . si quelq'un peut me renseigner rapidment , vcar cela devient urgznt pour moi meri beaucoup
le 01-09-2021 23:16
Bonjour @guerypatricia
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-09-2021 15:46
Bonjour @guerypatricia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !