livraison carte sim

guerypatricia
Aspirant sosheur

jai commander ma carte sim le jeudi 26 aout 2021 ,or je ne l;'ai tpujours pas et quand j'essaie de joindr eun conseiller ca me renvoye sur un site de suivi de commande or sur mon suivi de commande c'est ecrit que la sim est activé mais a aucun moment ca me dit ou en est la livraison de carte sim . si quelq'un peut me renseigner rapidment , vcar cela devient urgznt pour moi meri beaucoup 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @guerypatricia 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @guerypatricia,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !