Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé le 8 mai un mobile Xiaomi Redmi note 8T. Livraison le 14/05/2020;
colis parfaitement clos et scellé. Ouverture du colis, il contient la carte SIM et le coffret du mobile.
dans le coffret tout est là, sauf le mobile!
je contacte aussitôt via le tchat Sosh; On me dit qu'il font suivre vers le service client et que je vais recevoir un mail ! je l'attends toujours..
Retchat le lendemain, 2 fois, 2 conseillers différents! Le 1 er me dit que le problème sera réglé le 19 mai, le second me dit qu'il fait remonter l'info vers le service concerné. A ce jour aucune réponse à mon problème !
En attendant sosh m'a quand même preleve du montant du prix du mobile!
Que faire? De toute façon je vais saisir 6 milions de consommateurs et annulè tous mes abonnements SOSH qui se moque de ses clients ! Fuyez ce fournisseur !
[EDIT : Merci [@dakota49] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour @dakota49
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour @dakota49
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !