le 27-11-2018 10:46
bonjour ,
en effet je viens de rejoindre sosh et j'ai demandé une portabilité de ma ligne , j'ai recu un la puce avec un numero provisoire mais , il faut noter que j'ai envoyé tout les contrats depuis la semaine avec les documents qu'on m'a demandé et j'ai pas reçu de retour , alors que ma portabilité c'est dans deux jours et que dans les conditions de vente ma ligne risque d'etre suspendue choses que je veux eviter car ma ligne doit être toujours actif donc je voudrais savoir si ma demande a été pris en compte et mes documents !! traité j'ai besion de cette infos afin d'eviter tout pour que la ligne ne soit suspendue.
merci
le 28-11-2018 12:45
Bonjour @momory77,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa