annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne mobile demande sur la portabilité

momory277
Aspirant sosheur

bonjour , 

 

en effet je viens de rejoindre sosh et j'ai demandé une portabilité de ma ligne , j'ai recu un la puce avec un numero provisoire mais , il faut noter que j'ai envoyé tout les contrats depuis la semaine avec les documents qu'on m'a demandé et j'ai pas reçu de retour , alors que ma portabilité c'est dans deux jours et que dans les conditions de vente ma ligne risque d'etre suspendue choses que je veux eviter car ma ligne doit être toujours actif donc je voudrais savoir si ma demande a été pris en compte et mes documents !! traité j'ai besion de cette infos afin d'eviter tout pour que la ligne ne soit suspendue.

merci 

1 réponse1

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @momory77,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg