le 03-01-2025 20:42
Je viens de souscrire une offre et malgré le fait que j'ai déjà une ligne mobile chez vous qui est payée tous les mois vous me demander de transmettre une pièce justificative (MANDAT SEPA)
De plus durant la procédure d'inscription j'ai bien réalisé la procédure de mandat SEPA
A l'aide
le 03-01-2025 20:53
Bonjour ???
03-01-2025 21:03 - modifié 03-01-2025 21:03
Toutes mes excuses Bonjour et bonne année 2025 😁
le 03-01-2025 21:07
Bonne année également.
Chez sosh un contrat = un mandat sepa
si vous l’avez fait en ligne normalement rien à renvoyer.
le 03-01-2025 21:10
Pourtant j'ai bien une alerte lorsque je regarde le suivi cela me demande un mandat SEPA
Précision cela a buggé lors de la réalisation du SEPA initial j'ai fait un retour arrière car erreur lors de la première tentative.
le 03-01-2025 21:12
C’est peut être pour ça alors.
à vérifier sur le suivi de commande.
le 03-01-2025 22:22
J'ai sollicité le support via chat mais je ne recois pas le modèle de mandat SEPA
le 06-01-2025 14:25
Bonjour @Maximumi ,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Conseillère Spécialiste Commercial
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