annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mandat SEPA

Maximumi
Aspirant sosheur

Je viens de souscrire une offre et malgré le fait que j'ai déjà une ligne mobile chez vous qui est payée tous les mois vous me demander de transmettre une pièce justificative (MANDAT SEPA)

De plus durant la procédure d'inscription j'ai bien réalisé la procédure de mandat SEPA

A l'aide

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@Maximumi 

Bonjour ???

Toutes mes excuses :Content: Bonjour et bonne année 2025 😁

@Maximumi 

Bonne année également. 

Chez sosh un contrat = un mandat sepa 

si vous l’avez fait en ligne normalement rien à renvoyer. 

Pourtant j'ai bien une alerte lorsque je regarde le suivi cela me demande un mandat SEPA

Précision cela a buggé lors de la réalisation du SEPA initial j'ai fait un retour arrière car erreur lors de la première tentative.

C’est peut être pour ça alors. 
à vérifier sur le suivi de commande. 

Maximumi
Aspirant sosheur

J'ai sollicité le support via chat mais je ne recois pas le modèle de mandat SEPA :VisageTriste:

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Maximumi ,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !