le 09-06-2025 13:55
bonjour,
suite à un changement de rib, je n ai reçu aucun mandat de prélèvement sepa, du coup ma banque refusent les prélèvements depuis 2 mois j ai vérifié partout dans ma boite mail aucun courrier de votre part , pouvez vous m envoyez ce mandat afin que je le signe, il est introuvable dans mon espace personnel et dans mes mails . Depuis 35 mminutes je suis en ligne avec un conseiller fantome qui ne reponds pas .. j ai contacté ma banque qui me dit que le problème vient de ce mandat de prélèvement absent et du coup ils n autorisent pas le prélèvement.
le 10-06-2025 00:30
Bonjour @ju34000
vous pouvez retrouver le mandat ici
https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents/etalement-mobile
le 14-06-2025 15:16
Bonjour @ju34000,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées. Avez-vous pu récupérer votre mandat SEPA grâce à la réponse de @stephrem85 ?
Le cas échéant, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 09:27
Bonjour @ju34000
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma proposition d'aide. J'espère que tout a pu rentrer dans l'ordre depuis votre premier message
Restant bien sûr à votre écoute si besoin quand vous repasserez sur la communauté, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !