mandat sepa

harnik
Apprenti sosheur

J'ai souscrit une offre sosh .

J'ai bien reçu le mandat SEPA le 04/12.

Renvoyé à lille le 05/12. et j'ai aussi fait le necessaire dans mon espace client.

Depuis ce jour je reçois un message m'indiquant : veuillez fournir le document sepa.

A priori ma portabilite a bien été effectuée mais les services ( pour activer carte sim...) ne reconnaisent pas mon numéro mobile .

Est ce un problème de rapidité de la poste.... ou de vos services...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @harnik,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @harnik,

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AlexandreK


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