le 15-12-2020 09:52
J'ai souscrit une offre sosh .
J'ai bien reçu le mandat SEPA le 04/12.
Renvoyé à lille le 05/12. et j'ai aussi fait le necessaire dans mon espace client.
Depuis ce jour je reçois un message m'indiquant : veuillez fournir le document sepa.
A priori ma portabilite a bien été effectuée mais les services ( pour activer carte sim...) ne reconnaisent pas mon numéro mobile .
Est ce un problème de rapidité de la poste.... ou de vos services...
le 16-12-2020 17:27
Bonjour @harnik,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 16-12-2020 17:27
Bonjour @harnik,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK