annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise adresse indiquée pour une commande

_Lily_
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire un nouveau forfait SOSH et j'attends ma nouvelle carte SIM qui doit arriver mardi.
Cependant je me suis apperçue que j'ai fais une erreur dans l'adresse de livraison que j'ai indiquée. Pouvez-vous me dire comment je peux modifier mon adresse de livraison (sachant que ma commande est "en préparation" et que la livraison n'est prévue que pour mardi 04/09).

Merci, très bonne journée ! :Content:

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @_Lily_,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse que vous avez indiqué ainsi que la bonne adresse

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg