Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

mobile non reçu

Bonjour ,j ai commandé un nouveau mobile le 14 décembre 2022 mais n ai toujours rien reçu a ce jour malgré  de nombreuses discussions  chat avec 

les conseillers qui ont toujours bien pris ma réclamation en compte mais sans aucune réponse a ce jour.

J ai été débité de cet achat mais pas de livraison de chrono qui ,(sur son suivi de colis ), repousse sans arrêt ,la date de livraison.

 On arrive à presque un mois de retard. (dernière mention ,le 06 JANVIER2023 ,de Toulon Chronopost "votre colis sera déposé dans un point

de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaitre celui-ci nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement")

et depuis, plus rien.

Quoi faire ? Est- ce que je pourrais avoir la procédure, pour résoudre mon problème ou de livraison ou de remboursement.

Merci pour votre réponse 

Salutations  . lylige83

0 réponse0