annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mobile soit disant livré et réceptionné ?

dd680
Sosheur

bonjour 

j'ai passé commande pour la première fois sur le site Sosh.

tout ce passe bien jusqu'au message me confirmant votre colis a été livré.

je me présente au relais pick-up et on me dit qu'ils ont rien , j'appelle Chronopost qui me dit qu'il a été livré et réceptionné par Mr M. je leur explique d'où il est parti et où il devait arriver. il m'a demandé de patienter et fini par me dire de rappeler mon opérateur car il n'a pas été livré comme prévu.. 

j'ai réussi a avoir un conseiller très gentil  on bout de quelques heures on finit par me dire que le dossier passe par la cellule et que je recevrai mon mobile dans moins de 5 jours ouvrables a mon domicile.

je n'ai depuis aucun suivi aucun message pour me dire qu'il est en cours de livraison plus de nouvelles et a voir certains messages je suis un peu inquiet 

le mobile lui a été débité de mon compte, dans l'attente.... 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour 

pour faire suite a cette mésaventure 

il y a eu une enquête  et 10 jours plus tard j'ai reçu un nouveau mobile. dans l'histoire il faut être patient. pas facile quand on vous dit le contraire. j'ai reçu deux appels d'orange qui ne laisse pas ses clients dans l'embarras.

je répète il faut être patient 

Merci a toute les conseillères Sosh et responsable d'orange 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @dd680,


Afin de vous apporter mon aide pour cette commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour 

pour faire suite a cette mésaventure 

il y a eu une enquête  et 10 jours plus tard j'ai reçu un nouveau mobile. dans l'histoire il faut être patient. pas facile quand on vous dit le contraire. j'ai reçu deux appels d'orange qui ne laisse pas ses clients dans l'embarras.

je répète il faut être patient 

Merci a toute les conseillères Sosh et responsable d'orange