le 13-03-2024 22:09
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Sosh 40go à 9,99 Euros. J'ai découvert ensuite l'existence d'un forfait 130go à 11.99 Euros qui me conviendrait mieux.
Est-il possible de faire le changement simplement ? Ou dois je me rétracter et retourner chez mon ancien opérateur pour éventuellement resouscrire ultérieurement le forfait 130go ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
le 14-03-2024 07:54
Bonjour @VM6494
Contactez le chat ou un conseiller via Twitter ,dans ce cas de figure (quand on est encore en période de rétractation) les conseillers peuvent faire le changement.
le 14-03-2024 07:54
Bonjour @VM6494
Contactez le chat ou un conseiller via Twitter ,dans ce cas de figure (quand on est encore en période de rétractation) les conseillers peuvent faire le changement.
15-03-2024 11:21 - modifié 15-03-2024 11:22
Bonjour @VM6494
J'ai bien reçu votre message privé. Je vois qu'entre temps vous avez pu joindre mes collègues et ils ont pu faire le nécessaire.
Je précise pour tous, comme indiqué par @hpg38, que nous avons cette possibilité uniquement quand vous êtes encore dans votre délai de rétractation.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions par la suite
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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