annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification forfait en cours de portabilité

VM6494
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Sosh 40go à 9,99 Euros. J'ai découvert ensuite l'existence d'un forfait 130go à 11.99 Euros qui me conviendrait mieux.

Est-il possible de faire le changement simplement ? Ou dois je me rétracter et retourner chez mon ancien opérateur pour éventuellement resouscrire ultérieurement le forfait 130go ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @VM6494 

Contactez le chat ou un conseiller via Twitter ,dans ce cas de figure (quand on est encore en période de rétractation) les conseillers peuvent faire le changement. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @VM6494 

Contactez le chat ou un conseiller via Twitter ,dans ce cas de figure (quand on est encore en période de rétractation) les conseillers peuvent faire le changement. :Content:

Magali_
Webconseiller

Bonjour @VM6494 


J'ai bien reçu votre message privé. Je vois qu'entre temps vous avez pu joindre mes collègues et ils ont pu faire le nécessaire.

Je précise pour tous, comme indiqué par @hpg38,  que nous avons cette possibilité uniquement quand vous êtes encore dans votre délai de rétractation.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions par la suite


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !