le 23-06-2018 23:19
le 24-06-2018 00:04
Le forfait est bien contractuellement à 19,99€, et cela ne change pas .
Avec le code promo tu dois voir une remise de 15€ par mois pour 12 mois.
Si tu n'as nulle trace de cette promotion dans tes documents, oui , il y a eu un souci.
le 24-06-2018 06:53
le 24-06-2018 09:48
25-06-2018 11:36 - modifié 25-06-2018 11:40
@phil1708Essaye de contacter le chat , si tu es en portabilité entrante; si nouvelle ligne , rétracte toi et refais une commande ...
Edit: si portabilité entrante, tu peux aussi te rétracter, croiser les doigts pour que ça annule tout du côté de ton opérateur actuel et recommencer côté sosh, mais il ne faut pas aller trop vite, car sinon le SI risque de se mélanger les pinceaux dans les deux commandes. Et dis-toi bine que tu ne peux pas être sûr à 100% que ça marche.
le 25-06-2018 12:31
@benjidutailly13si la promotion est indiquée , c'est bon : si tu veux voir écrit "forfait à 4,99€" tu ne l'auras pas ( sauf à prendre le forfait à 4,99€ ( le mini) : tu auras sur ta facture un forfait à 19,99€ facturé 19,99€ et une remise de 15€ 12 mois de suite ; he crois que tu peux avoir du prorata au démarrage sur la toute première facture.
le 26-06-2018 15:04
Bonjour @phil1708 ,
Avez-vous toujours besoin de mon aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2018 15:49
le 26-06-2018 15:54
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !