le 01-09-2018 19:05 - dernière modification le 03-09-2018 14:38 par _Modérateur_
Bonjour, j'ai remarqué que mon nom de famille est erroné dans votre système. Aujourd'hui, j'ai reçu le mandat de pré-évaluation SEPA avec un nom erroné.
Le nom qui apparaît dans votre système: L*** N*******
Mon vrai nom: L***** N****** (aven un "S")
Veuillez corriger ce problème.
De plus, je ne sais pas comment accéder à mon espace client sur votre site et à mon email ***********@orange.fr?
J'aimerais vous dire que je n'ai pas reçu mon contrat par poste, donc je ne peux pas le signer.
Cordialement
L**** N*******
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 05-09-2018 19:39
Bonsoir @Lukas69,
Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK