Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
De base j'avais pas recu mon numero client ni part courrier no par mail mais j'ai reussi a l'avoir et j'ai activé ma ligne mais quand je fait mot de passe oublié pour rentrer sur mon espace client je recois pas le code mais quand mon conjoint m'envoie un message je le recois et j'ai pas recu le formulaire du SEPA . merci de m'aidé
Oui avec le numero qui a etais activé
La portabilité a eu lieu quand?
aujourd hui
Dans ce cas c’est normal.
L'espace client est créé sous 24/48h après la portabilité.
Sa fonctionne maintenant merci de votre aide mais j'ai toujours pas recu le SEPA
Normalement il n’y a pas de SEPA à renvoyer.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !