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mot de passe oublé

Bonsoir,

 

De base j'avais pas recu mon numero client ni part courrier no par mail mais j'ai reussi a l'avoir et j'ai activé ma ligne mais quand je fait mot de passe oublié pour rentrer sur mon espace client je recois pas le code mais quand mon conjoint m'envoie un message je le recois et j'ai pas recu le formulaire du SEPA . merci de m'aidé 

7 réponses7

Bonjour @RaYZeN

 

vous faites mot de passe oublié avec votre numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





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Oui avec le numero qui a etais activé

La portabilité a eu lieu quand?



Client sosh pas salarié.





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aujourd hui

Dans ce cas c’est normal. 

L'espace client est créé sous 24/48h après la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





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Sa fonctionne maintenant merci de votre aide mais j'ai toujours pas recu le SEPA

Normalement il n’y a pas de SEPA à renvoyer. 



Client sosh pas salarié.





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