Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

multi-sim airbox

Bonjour, j'ai passé une commande multi-sim airbox le 9 Juin ; avec confirmation instantanée de la boutique sosh. Après plusieurs relances chat pour le délai ; j'apprends stupéfait que la commande n'a été enregistrée que le 18 Juin (en fait il s'agit de la date de la portabilité). Quelqu'un chez sosh a transformé la commande du 9 Juin avec numéro provisoire ; à la date du 18 Juin avec le numéro de la portabilité. J'ai demandé le délai de livraison .... la conseillère me donne un délai de 7 jours. A partir du 18 ? elle n'a su me répondre. Nous sommes le 26 Juin ; toujours aucune information. Aucun suivi de commande. Sur le chat, on me dit qu'il faut attendre. Bizarrement l'option multi-sim est facturée à partir du 13 Juin !!

Si sosh pouvait me rassurer ; ce serait sympa.

7 réponses7

Bonjour @icare4,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner concernant votre commande multi sim Airbox.

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées : 

Nom, prénom

Adresse postale complète

Numéro de contact et le numéro de commande.


J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai du mal à  répondre à Eugénie. Peut,-elle me rappeler au *******8

Commande ********2 mail 21458 du 9/6  14h29

 

  • [EDIT : Merci @icare4  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @icare4 

 

Supprimez vos données personnelles ; vous êtes sur un forum public.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @icare4 

Une réponse vous a été apportée en privé. 
A tout de suite.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour, je ne trouve pas votre réponse. Est-ce que vous pouvez m'appeler au 06XXXXXX88. Ce serait sympa 

Bonjour @icare4 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimer votre numéro de téléphone. Le conseiller ne vous rappellera pas ;  Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Il faut cliquer sur Messages Privés pour voir les messages.

labougeotte_0-1687959170198.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @icare4,

Je prends la suite de votre dossier et vous invite à ne pas communiquer vos données personnels (numéro de téléphone) en public.

Je remercie @labougeotte pour son intervention.

Ma collègue vous a répondu en privé:

"Je viens de consulter votre dossier et un collègue a transféré hier votre requête au service expédition pour savoir où se trouve le colis.
Vous serez contacté à l'issue de la recherche.

Je vous remercie pour votre patience.
Rizo"

Votre dossier est toujours en cours, je vous invite donc, comme ma collègue, à patienter.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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