le 14-03-2018 11:24
Je n'ai jamais reçu un quelconque code et ça fait maintenant 24hr que c'est comme cela. Comment puis-je accéder à mon compte en ligne où tout est censé se passer? (facturation, parrainage, etc...)
le 14-03-2018 11:45 - dernière modification le 15-03-2018 08:55 par _Modérateur_
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
[Edit : Modification du titre suite à fusion de post. Équipe modération]
Cordialement
Jim56
le 14-03-2018 15:12
@giushansen Pourquoi : nombre maximum d’envois ?
Vous êtes nouveau client ?
le 14-03-2018 15:32
Bonjour,
Oui je suis un nouveau client et je n'ai pas encore eu l'occasion de me connecter comme je ne peux pas avoir de mot de passe du à ce message.
le 14-03-2018 15:38
Bonjour
Vous êtes dans la rubrique : Déjà Client : Gérer mon Offre ...
le 14-03-2018 17:19
Pour info, j'ai eu la même chose sur une ligne juste activée, en essayant "rattacher un contrat".
J'ai essayé plusieurs fois suite à des messages d'erreur, reçu aucun code, et in fine obtenu un message de blocage 24h.
Comme en parallèle le répondeur n'est pas activé, je vais laisser le temps que tous les services se propagent informatiquement, et on verra ensuite :smileytongue:
le 28-03-2018 22:11
le 30-03-2018 12:09
Bonjour @Oncle-ben ,
Avez-vous résolu trouver une solution à votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !