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nombre maximum d’envois du code atteint

giushansen
Sosheur occasionnel

Je n'ai jamais reçu un quelconque code et ça fait maintenant 24hr que c'est comme cela. Comment puis-je accéder à mon compte en ligne où tout est censé se passer? (facturation, parrainage, etc...)

7 réponses7

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de post. Équipe modération]

Cordialement


Jim56

xphome
Sosheur hyperactif

@giushansen   Pourquoi :  nombre maximum d’envois  ?

Vous êtes nouveau client ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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giushansen
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui je suis un nouveau client et je n'ai pas encore eu l'occasion de me connecter comme je ne peux pas avoir de mot de passe du à ce message.

 

 

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour

 

Vous êtes dans la rubrique : Déjà Client : Gérer mon Offre  ...

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Pour info, j'ai eu la même chose sur une ligne juste activée, en essayant "rattacher un contrat".

 

J'ai essayé plusieurs fois suite à des messages d'erreur, reçu aucun code, et in fine obtenu un message de blocage 24h.

 

Comme en parallèle le répondeur n'est pas activé, je vais laisser le temps que tous les services se propagent informatiquement, et on verra ensuite :smileytongue:

Oncle-ben
Aspirant sosheur
Bonsoir,
Je me retrouve dans la même situation. J’ai jamais reçu les textos avec le code donc j’ai essayer plusieurs fois jusqu à ce que ce message apparaisse: «  nombre maximum d’evois du code atteint »
Savez vous comment faire pour récupérer un code?
Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Oncle-ben ,


Avez-vous résolu trouver une solution à votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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