non reception du numero de mobile sosh

Naike
Sosheur occasionnel

bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que ma carte sim etait en cours d'expedition, mais je n'ai toujours pas recu le numero de mobile correspondant a cette sim par mail , et je n'arrive pas a signer le prelevement SEPA

comment puis je activer ma sim et recevoir mon numero , je l'ai commandé pour la recevoir a mon adresse metropolitaine pour mon arrivée le 26/10 prochain car je suis actuellement a l'etranger.

merci de me fournir les infos manquantes

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Naike,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Naike,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Naike
Sosheur occasionnel
Bonjour merci beaucoup effectivement entre temps j’ai reçu mon numéro et la puce. Me reste à arriver en métropole pour l’activer.
Autre question une amie vient avec moi en métropole elle a souscrit un forfait Sosh comme moi. Son concubin a une adresse à Paris qu’elle a fourni. Mais Sosh lui demande des justificatifs tels que facture d’electricite Par ex avis d’imposition etc??? On ne m’a pas demandé ça et pourquoi est ce si compliqué pr elle?? Merci de votre retour

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Naike ,


Le service homologation se réserve le droit de demander des justificatifs complémentaires par courrier.

Les vérifications se font aléatoirement.



Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !