le 10-10-2018 09:35
bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que ma carte sim etait en cours d'expedition, mais je n'ai toujours pas recu le numero de mobile correspondant a cette sim par mail , et je n'arrive pas a signer le prelevement SEPA
comment puis je activer ma sim et recevoir mon numero , je l'ai commandé pour la recevoir a mon adresse metropolitaine pour mon arrivée le 26/10 prochain car je suis actuellement a l'etranger.
merci de me fournir les infos manquantes
le 12-10-2018 12:12
Bonjour @Naike,
Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 13-10-2018 13:17
Bonjour @Naike,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 22-10-2018 00:24
le 22-10-2018 10:20
Bonjour @Naike ,
Le service homologation se réserve le droit de demander des justificatifs complémentaires par courrier.
Les vérifications se font aléatoirement.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !