Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvel abonné offre 19,99 problème location livebox non incluse

Bonjour

nouveau client La boite Sosh,  je reçois les conditions particulières. Or j'ai pris la boite sosh à 19,99 loc livebox incluse (cf le mail de validation commande).

Le document reçu à signer signifie la loc de box à 3€ en plus !!!

Pourquoi ce document n indique pas la loc incluse ? Alors que la promo de prix 19,99 est bien intégrée.

 

merci de votre réponse, pour fourniture d'un document conforme, sinon je renvoie le document raturé

 

Par ailleurs, j'ai passé deux heures à attendre un conseiller sur le Chat. Arrivé en position 2 à 20h et se faire jeter, c'est vraiment insupportable

 

donc des débuts pas terrible, enfin il me reste l'option des 21j de rétractation si cela continue !!!!!!

3 réponses3

Bonjour,

ne vous inquitez pas, c'est le même contrat pour tout le monde, orange loue 3 € la livebox ce qui explique cette ligne sur le contrat, sosh n'a jamais depuis son existance fait payé la location de sa box, elle est en prêt durant toute la durée de l'abonnement d'ou la mention "Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors promotion éventuelle ou prêt)" sur le contrat reçu.

J'ai reçu ma premiere facture la boite sosh et malgré la ligne livebox louée 3€... ily a uniquement 19.90€ avec la période de un mois qui va avec.

Cordialement.

Salut ririkite, alors ça à avancé ton cas?

 

Je suis nouveau client Sosh et j'ai reçu le meme contrat avec les 3€ pour la location de la livebox.

 

Je vais leur renvoyez le contrat avec la copie de la confirmation de commande ou il y à bien écris dessus que la box est INCLUSE.

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau ches sosh.
J'ai deux lignes : l' une avec live box 4  prétée et l'autre avec une live box 4 à 7 euros.
Et pour le prix j'ai 3 live box 4.
Voici la capture d'écran

Capture d’écran 2019-02-08 à 11.20.07.png