Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvel abonnement

Bonjour, je viens de souscrire une nouvelle ligne. je viens de recevoir ma carte sim. avant de l'installer je voudrais être sur que c'est bien une nouvelle ligne et non pas un changement de forfait en supprimant mon ancien numéro. comment en être sur ? d'autant que dans la lettre n’apparaît aucun numéro cdt
1 réponse1


Bonjour @lolo55190,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer que pour toute nouvelle souscription à une ligne mobile,  le client reçoit une carte SIM. Concernant le numéro d'appel, je vous invite à consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) de la part de Sosh où l'information devrait apparaitre. Pour information, pour des raisons de sécurités le numéro de mobile n'apparait pas dans le courrier avec la carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg