Répondre
Solution approuvée

nouvelle ligne

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎15-10-2018

Re: nouvelle ligne

Bonjour
Je suis sans nouvelle de ma demande
Comment puis-je faire pour connaître son évolution
Merci
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lorefred
‎06-12-2018 19:30
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎15-10-2018

Migration De ligne

Je change de sujet puisque je n’arrive pas à trouver de réponse satisfaisante
En regardant mon historique vous verrez que cela fait quasiment 2 mois que j’entends la migration de 2 lignes mobiles vers une offre qui était intéressantes mais voilà tout jour rien et je suis certain que je n’aurais plus la possibilité d’avoir l’offre de l’époque
A bon entendeur salut
Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎15-10-2018

Re: nouvelle ligne

Juste pour remettre dans le contexte je créé une demande pour 3 lignes le 22 septembre et je viens d’avoir la validation de mes 2 dernière demandes
Je trouve que pour un réseau numéro un le suivi client laisse plus qu’à désirer et encore j’attends la première facture
L’offre de l’époque est forcément expirée et du coup je m’attends au pire
Le passé c’est Sosh est peut être en train de se faire mais le départ n’est pas loin
On verra
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lorefred
‎06-12-2018 19:29
Webconseiller
Envois : 9 093
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: nouvelle ligne


Bonjour @lorefred,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour